jueves, 9 de septiembre de 2010

Mes vacances à Disney



Pendant mes dernières vacances, je suis allée à Disney avec mes parents, mon frère, ma cousine, mon oncle, ma tante et ma grand-mère... tout la famille!!! Nous avons pris un avion de Caracas jusqu'à Miami. Puis, nuis avons loué une voiture et nous avons conduit pendant 4 heures jusqu'à Orlando.

Le premier jour, nous sommes allés au parc d'attractions "Magic Kingdom". Là, j'ai connu tous les princes et les princesses du Disney. Ils ont dansé et j'ai pleuré pour l'émotion!

Le deuxième jour, nous avons visité le parc "Disney's Hollywood Studios". Là, nous nous sommes amusé les spectacles des Indiana Jones, la Petite Sirène et La Belle et la Bête.

Le troisième jour, nous avons visité le parc "Island of Adventure". Là, je suis montée dans les montagnes russes Hulk, L'Homme Araignée, La Momie et Duel des Dragons.

Le dernière jour à Orlando, nous sommes allés au parc Universal Studios. Là, nous avons regardé beaucoup des anciennes voitures.

Après, nous sommes retournés à Miami pour faire du shopping pendant deux jours. Finalement, nous sommes retournés à Caracas avec beaucoup des bagages et rêves ont été faites!!

2 comentarios:

  1. Je veux voir Goffy...je vais pleure du l'emotion comme toi....Mon père a toujours nous avons achete les films Disney dans VHS mais nous ne pouvons pas aller...

    J'espere vais aller a disneyland a bientot!!

    ResponderEliminar
  2. Andreína! Je pense comme Mariana, j'espère aller un jour à Dineyland! Les photos de tes vacances sont superbes! J'ai bien aimé la maison de Minnie, elle toute mignonne et les attractions de "Islands of Adventures" semblent très amusantes!
    Tu as fait un beau devoir! Bravo! Je te félicite!

    ResponderEliminar